| Paroles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rosenoire admin très sympa
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Mar 9 Sep - 16:28 | |
| Nan bon ok un indice : c'est dans la 1ère phrase lol | |
|
| |
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Mer 10 Sep - 21:57 | |
| How you remind me - Nickelback?
Dernière édition par Kilrah le Jeu 11 Sep - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Jeu 11 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Jeu 11 Sep - 20:17 | |
| "Où est-ce que tu vas" me cri mon aimée "prenons un kawa je viens de me lever" étant en avance et un peu forcé je change de sens et reprend un café | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven 12 Sep - 22:09 | |
| Oldelaf : Le Café
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa] | |
|
| |
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Sam 13 Sep - 12:58 | |
| les inconnus : vise et versa M'attirer me toucher Fallait pas tant donner Moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui On me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache Avant que l'on se gâche | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Sam 13 Sep - 14:39 | |
| Celine Dion : Pour que tu m'aimes encore
Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où je n’aurais pas le tact D’assumer mes ébats Elle choisira l’impact 30 mètres plus bas | |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Sam 13 Sep - 14:41 | |
| la lettre de renan luce en face du port il y avait les forts le bateau noir mouillait aux remparts et moi je ne pouvais qu'apercevoir que toutes les nuits j'en avais envie que je marchais dans des lieux ecartés que j'avais peur de passer dans ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Dim 14 Sep - 14:29 | |
| Indochine : Je n'embrasse pas
reviens , pour les soirs d'amertume les petites blessures quand rien n'a plus de sens reviens et reste à proximité pour partager les rires et les fragilités qu'aucun ne comprendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Dim 14 Sep - 16:58 | |
| tu trouves a chaque fois, ou tu utilises google de temps en temps ? gregory le marchal restons amis On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi, la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Dim 14 Sep - 18:10 | |
| En général, je trouve mais des fois je demande à un mec sur msn. Bénabar : Le dîner C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Sam 1 Nov - 19:23 | |
| la dances des canards ? A St Petersbourg, la neige tombe Pour panser de coton, le pauvre monde mais le monde, c'est les hommes, les pays, les « Bons Dieux » et les perles qui tombent et qui vous montent aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Jeu 6 Nov - 23:14 | |
| Damien Saez : Saint Petersbourg C'est pas marqué dans les livres Que le plus important à vivre Est de vivre au jour le jour Le temps c'est de l'amour | |
|
| |
Marjoo70
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Haute-Saône Emploi/loisirs : colllégienne -- équitation,ordi, TV, lecture, musique,sports Humeur : ... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Paroles Ven 19 Aoû - 22:32 | |
| Pascal Obispo --> Lucie ! Très belle chanson !
Entre l'amour l'amour et la haine Question de pleins de déliés Qui sait combien de temps cela va durer Dis-lui dis-lui redis-lui quand même Dédie-lui ce poème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles | |
| |
|
| |
| Paroles | |
|