| Paroles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Paroles Lun 11 Aoû - 21:38 | |
| C'est un jeu très simple, vous devez mettre quelques paroles d'une chanson et il faut retrouver le titre.
Et on se prend la main (2 fois) une fille au masculin un garçon au féminin et eux ne valaient rien (2 fois) et on n'en a plus besoin (2 fois) | |
|
| |
rosenoire admin très sympa
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Lun 11 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Mar 12 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Mar 12 Aoû - 19:31 | |
| ça fait mal crois moi une lame enfoncée loin de mon âme regardes en toi même pas l'ombre d'une larme | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mar 12 Aoû - 19:48 | |
| je saigne encore de kyo une très belle chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mar 12 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mer 13 Aoû - 18:47 | |
| alors ...... Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre Les étranges idéaux, les hystéries funèbres ? Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place, Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven 15 Aoû - 22:35 | |
| Pauline : Allo le monde
Céderais-je dans mes bras La place de ma guitare A une bague au doigt ou à ces filles d'un soir Suis-je des froids glacés Quand je monte sur scène S'est on déjà brûlés à la chaleur humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven 15 Aoû - 23:05 | |
| Au Grand Jamais de Bensé ?
J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je suis des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Sam 16 Aoû - 22:08 | |
| Lea Castel et Soprano : derniere chance
je suis pendu à cet espoir que vous m'avez soldé je suis presque sur l'autre soir c'est moi que vous avez regardé je suis pendu par les pieds, tout rouge et le souffle coupé à chaque fois que le hasard me dépose devant votre nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mar 19 Aoû - 21:54 | |
| cali c'est quand le bonheur Du milieu de ma rue La silhouette comme un nuage S'éloigne sans un bruit Alors c'est grave Ca se bouscule dans ma tête Dopé à l'effet de plaire C'est pas vraiment la fête Pourtant j'ai l'air de lui plaire Qu'ai-je fait au bon Dieu Pour être fidèle à cet aveu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mar 19 Aoû - 22:16 | |
| Belle demoiselle de Christophe Maé
Il est un estuaire À nos fleuves de soupirs Où l'eau mêle nos mystères Et nos belles différences J'y apprendrai à me taire Et tes larmes retenir Dans cet autre Finistère Aux longues plages de silence | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mer 20 Aoû - 19:36 | |
| les innocents ; autre finistere Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Mer 20 Aoû - 22:09 | |
| Cabrel : Je l'aime à mourir
Fais-moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface J'n'ai pas trop d'amis Regarder en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul et personne à qui le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Jeu 21 Aoû - 21:03 | |
| kyo : je cours On me dit que l'destin se moque bien de nous Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout Paraît que le bonheur est à portée de main Alors on tend la main et on se retrouve fou Pourtant quelqu'un m'a dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven 22 Aoû - 14:50 | |
| Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni
See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait....without you | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Ven 22 Aoû - 16:56 | |
| U2 - With Or Without You Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Dim 24 Aoû - 22:03 | |
| Zazie : je suis un homme
Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion ? Est-ce que ma peine était un vote de sanction La sentinelle qui trouve réponse à mes questions Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| luke : la sentinelle J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Jeu 28 Aoû - 22:27 | |
| Edith Piaf : L'hymne à l'amour
Perdu de vue Perdu tout court Peau tendre, coeur pur On dirait qu'on a plus l' goût A rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Sam 30 Aoû - 13:41 | |
| Parle-moi Lyrics - Jean-Louis Aubert
Oh c'est très con de partir sans rien sur le dos Juste quelques cauchemars Du gin et mes clopes au hasard Traîne dans le métro Sans cesse défoncée, elle m'appelle Roméo Je lui chuchote en secret Tu sais toute mes copines me trouvent très très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Dim 31 Aoû - 22:44 | |
| BB Brune : Houna
This is how you remind me Of what I really am It's not like you to say sorry I'm always waiting on a different story This time i'm mistaken For handing you a heart worth breakin' I've been wrong, I've been down To the bottom of every bottle These five words in my head Scream "Are we having fun yet?" Yeah, yeah, yeah | |
|
| |
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Jeu 4 Sep - 16:47 | |
| Oula je ne vois pas du tout, il me faudrait le son. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles Dim 7 Sep - 21:42 | |
| Si tu regarde bien le titre est dans l'extrait. | |
|
| |
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Paroles Mar 9 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles | |
| |
|
| |
| Paroles | |
|