Galen modo sympa mais mord si cela ne va pas
Nombre de messages : 1297 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Héros-sans-emploi Humeur : Yatta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Galen Lun 21 Juil - 20:15 | |
| Nom : Galen Age : Indéterminé Pseudo Dailymotion : elt_love (Galen était déjà pris) Signe particulier : N'écoute presque exclusivement que de la musique japonaise. Comment je suis venu à la musique japonaise ? : Marre de la musique fr et us/uk qui passe tout le temps à la radio/tv. J'ai découvert la musique japonaise grâce à la chaine de tv internet (pirate) jpopsuki en 2005. Fan de : Every Little ThingJ'aime bien : Base Ball Bear, Flow, Ulfuls, B'z, Zone, Triceratops, Lindberg, Ai Otsuka, AKFG, et pleins d'autres... J'aime pas : Le visual kei, Le rap; le R&B
Dernière édition par Galen le Jeu 31 Juil - 22:15, édité 2 fois | |
|
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| |
Nombre de messages : 1297 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Héros-sans-emploi Humeur : Yatta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Galen Lun 21 Juil - 20:52 | |
| Mon humeur (Yatta !) vient de ce clip :
Heureusement c'est sous-titré en fr : Happatai - Yatta
| |
|
anneso
| Sujet: Re: Galen Lun 21 Juil - 22:35 | |
| | |
|
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Galen Mar 22 Juil - 0:30 | |
| Bienvenue Galen!
J'ai hâte d'entendre les musiques japonaise!!!! | |
|
| Sujet: Re: Galen Mar 22 Juil - 0:59 | |
| Merci En musique japonaise il y a de tout, je ne connais pas tous les différents genre, loin de là. (Déjà je zappe tout les styles que je n'aime pas ) | |
|
rosenoire admin très sympa
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Galen Mar 22 Juil - 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum Galen. | |
|