petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: sweet dreams Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| SWEET DREAMSAlbum : alice & juneClipMais quand tu m’attendras Et comment tu brilleras Dans quelle vie tu m’attendras Dans quelle nuit tu brillerasIl faudrait que je me réveille Et d’oublier le rêve Au bord du monde aux bornes du ciel Arrive un pays aux merveillesDonne-moi donne-moi L’autrefois Donne-moi donne-moi AutrefoisMais quand tu m’attendras Et comment tu brilleras Dans quelle vie tu m’attendras Dans quelle nuit tu brillerasJe préviendrai la terre entière Que c’est toi qui m’a fait Tu me donneras encore une fois La dernière lune de toiDonne-moi donne-moi L’autrefois Appelle-moi appelle-moi Autrefois Mais quand tu m’attendras Et comment tu brilleras Dans quelle vie tu m’attendras Dans quelle nuit tu brillerasAu printemps on verra Au château l’autre ment Quelqu’un qui m’attendra Quelqu’un qui m’aimeraMais quand tu m’attendras Et comment tu brilleras Dans quelle vie tu m’attendras Dans quelle nuit tu brilleras Mais dans quelle nuit tu brilleras Et là, le monde est toi Et là, je suis pour toi | |
|