petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: vibrator Lun 18 Aoû - 19:14 | |
| VIBRATOR Album : alice & june Cette fois je naurais plus et plus vraiment peur Je suis et je reste un sperm donneur Non je nai pas peur Dêtre un sperm donneur Je menfoncerais encore un peu plus loin Vers une voie lactée la voie chaude de ton cur Dans les profondeurs Oh à lintérieur « sucker » Non je naurais pas peur dêtre un exciteur Jaurais bien fait doser Si javais osé Comme un vibrateur Sperm donneur Je voudrais connaître par cur Le ciel intérieur Tu sais ce quil nous reste à faire Forget forget Cette fois-ci je naurais plus vraiment peur Je suis et je reste un vagina sucker You want a lover You want a lover sucker Je naurais pas si peur dêtre un orgasme donneur Je mintroduirais encore un peu plus loin Dans les profondeurs Sombres et sans lueur sucker Je voudrais connaître par cur Ton ciel intérieur Tu sais ce quil me reste à faire Forget Forget | |
|