Galen modo sympa mais mord si cela ne va pas
Nombre de messages : 1297Localisation : Devant mon pcEmploi/loisirs : Héros-sans-emploiHumeur : Yatta !Date d'inscription : 21/07/2008 Sujet: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Sam 26 Juil - 11:14 Encore un clip de Rin', toujours aussi mélodique
Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953Age : 36Localisation : Saint-arnoultEmploi/loisirs : etudiante en chimieHumeur : coolDate d'inscription : 19/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Sam 26 Juil - 12:18
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346Age : 37Localisation : EuropeEmploi/loisirs : Jeux vidéoHumeur : CalmeDate d'inscription : 19/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Dim 27 Juil - 15:40 J'aime bien ce qu'elle fait.
Nombre de messages : 1297Localisation : Devant mon pcEmploi/loisirs : Héros-sans-emploiHumeur : Yatta !Date d'inscription : 21/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Dim 27 Juil - 23:41 Rin', c'est un trio composé de trois femmes : Mana, Tomoca et Chie, qui combine à la fois la musique japonaise traditionnelle à la pop moderne.
Toutes trois venant de la Tokyo National University of Fine Arts and Music (prestigieuse école qui forme de nombreux compositeurs et artistes), elles finissent leurs études en 2003. Cette même année, elles se réunissent afin de former le groupe Rin' dont le premier single, Sakitama, sortit en avril 2004 sous le label avex trax.
Depuis leur début, le groupe parcourt le monde pour faire quelques prestations et a plusieurs singles et albums à son actif. Et même si leurs CD n'ont jamais atteint les hautes places de l'Oricon, leurs talents valent quand même des félicitations.
Source :
yumenokatachi
Nombre de messages : 1953Age : 36Localisation : Saint-arnoultEmploi/loisirs : etudiante en chimieHumeur : coolDate d'inscription : 19/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Lun 28 Juil - 18:55
Nombre de messages : 1297Localisation : Devant mon pcEmploi/loisirs : Héros-sans-emploiHumeur : Yatta !Date d'inscription : 21/07/2008 Sujet: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii (live) Jeu 21 Aoû - 22:12 Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii (live) VIDEO
Nombre de messages : 1953Age : 36Localisation : Saint-arnoultEmploi/loisirs : etudiante en chimieHumeur : coolDate d'inscription : 19/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Ven 22 Aoû - 16:54 tu as deja poster cette chanson comme celle-ci est en live est ce que je peux fusionner les deux sujet ?
Nombre de messages : 1297Localisation : Devant mon pcEmploi/loisirs : Héros-sans-emploiHumeur : Yatta !Date d'inscription : 21/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Ven 22 Aoû - 19:19
Nombre de messages : 1953Age : 36Localisation : Saint-arnoultEmploi/loisirs : etudiante en chimieHumeur : coolDate d'inscription : 19/07/2008 Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii Ven 22 Aoû - 19:24 merci c'est pour eviter de parler deux fois de la même chanson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [World] Rin' : Sakitama Saiwai Tamashii