Galen modo sympa mais mord si cela ne va pas
Nombre de messages : 1297 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Héros-sans-emploi Humeur : Yatta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution Sam 26 Juil - 0:53 | |
| Je n'aime pas le métal, mais leur clips sont très marrants. Il y a toute une scène comique avant le vrai début de la chanson (enfin du bruit) vu que c'est du métal A noter, un petit clin d'œil Au clip Thriller de Michael Jackson tout à la fin. Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution | |
|
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution Sam 26 Juil - 12:15 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1297 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Héros-sans-emploi Humeur : Yatta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution Dim 27 Juil - 13:16 | |
| Je n'aime pas non plus sauf le clip qui me fait rire, surtout quand on sait que "l'actrice" est un mec membre du groupe... | |
|
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution Dim 27 Juil - 16:34 | |
| Je n'aime pas non plus. Par contre le metal n'ast pas du bruit . C'est comme le rap beaucoup dise que ce n'est pas de la musique, car pour beaucoup ils ne chantent pas ils parlent et tout ce qui va avec, mais bien sûr que c'est de la musique enfin. Regarder la définition du dictionnaire . | |
|
| Sujet: Re: Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution Dim 27 Juil - 16:39 | |
| Dans la page 1 du petit Galen c'est mis métal = bruit Après, ce que dit le Petit Robert, c'est autre chose | |
|
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Sex Machineguns : Sexy Hero Revolution Dim 27 Juil - 16:57 | |
| - Galen a écrit:
- Dans la page 1 du petit Galen c'est mis métal = bruit
Après, ce que dit le Petit Robert, c'est autre chose Mdr! Mais c'est quand même de la musique. Mais bon je respect chacun ses points de vue. Je n'ai pas fait attention au debut donc j'édite quand je parlais de la définition dans le dictionnaire je voulais dire celle de la musique. | |
|