Bonjour,
Je suis lady Von Schattenbach, une jeune femme âgée de dix-neuf ans.
J'aime m'adonner à la composition musicale, l'écriture, le dessin, la lecture ainsi que l'écoute de la musique. Les instruments de musique que je maitrise sont assez variés. La musique que je crée est davantage axé dans le mouvement néoclassique et certains morceaux relève du genre rock.
Je m'adonne à l'écriture depuis que je sais écrire. Cela a commencé par des poèmes. Aujourd'hui, j'écris des poèmes, des paroles de chansons (les miennes), des pièces de théâtre et des récits (dont des nouvelles). Je ne cache pas, un jour, vouloir publier un disque ou un livre. Ils se vendront très certainement peu, mais mon but sera atteint.
En ce qui concerne un peu plus mes goûts littéraires, je suis très portée sur le romantisme, la littérature symbolique et les thrillers. Je suis également une très grande lectrice des romans d'Amélie Nothomb dont le style me fascine.
J'ai également un rêve qui peut paraître assez bête pour certains, mais que je ne peux aujourd'hui accomplir, c'est de vivre à proximité d'un bois ou d'une forêt et également d'un coin d'eau, que ce soit un lac ou une rivière. Ce serait pour moi le bonheur.
En ce qui concerne mes projets d'apprentissage, j'aimerais apprendre à jouer du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse, du basson, de la clarinette et du trombone. De même j'envisage un jour de pouvoir parler le Suédois et les langues scandinaves en général, le Hongrois et le Flamand.
Je me passionne également à l'activité cérébrale telle que la réflexion et la pensée. Je regrette avec amertume le monde de l'Enfance où l'Imagination débordait et l'on inventait des histoires sans queue ni tête, digne des propos d'un schizophrène. Les dysfonctionnements mentaux m'attirent, je leur dois tout mon Art, du moins, mon semblant d'Art...
J'aimerais également enrichir davantage mon vocabulaire, me mettre davantage au dessin, à la peinture et commencer de nouvelles activités artistiques, telles que le cinéma, le théâtre, la sculpture...
Bonne journée,
Lady Von Schattenbach.