petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: a poing fermés Lun 29 Déc - 18:02 | |
| A poings fermés album : benaber
À qui parle-t-elle lorsqu'elle dort la nuit Prononce des onomatopées, des petits cris ? Collée à moi et pourtant si lointaine Elle me manque déjà, je voudrais qu'elle revienne
Elle a un grain de beauté qu'a rien d'exceptionnel Elle a un grain de beauté que j'aime bien Peut-être parce que c'est le sien...
Qui est le chanceux qui discute avec elle Parle couramment le langage de son sommeil ? Moi je sursaute, leur dialogue me réveille Alors j'écoute aux portes et je tiens la chandelle
Elle a un grain de beauté qu'a rien d'exceptionnel Elle a un grain de beauté que j'aime bien Peut-être parce que c'est le sien...
Est-ce qu'elle m'oublie complètement ? Qui est son nocturne confident ? Lui dit-elle les secrets Qu'elle ne me confie jamais ?
Chut ! Faut pas la réveiller...
Ses rêves sont pas étanches Mais elle cache en revanche Peut-être qu'elle-même l'ignore À qui parle-t-elle lorsqu'elle dort À poings fermés ? function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=5994¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|