petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: [Dvd] Live à Bercy Mar 23 Déc - 20:27 | |
| Découvrez, pour la première fois sur DVD et vidéo, cette voix unique qui a fait frissonner toute la francophonie, cette sensibilité irremplaçable, ce petit quelque chose qui fait de Garou l’un des artistes francophones les plus populaires… Retrouvez-le pour le plus exceptionnel des concerts, des images totalement inédites en coulisses et des duos plein d'émotion avec Céline Dion, Gérald De Palmas, Patrick Fiori et Daniel Lavoie! Listing DVD Je n'attendais que vous Gitan La Bohème You Can Leave Your Hat On Au plaisir de ton corps La dame de haute savoie Que l'amour est violent Georgia On My Mind Lis dans mes yeux Demande au soleil Sous le vent (Duo avec Céline Dion) Salut les amoureux Belle Au bout de mes rêves Medley R & B Le monde est stone Seul L'adieu
Suppléments exclusifs Menus interactifs Multimedia Chapitrage des chansons Multimedia Images des coulisses Multimedia Reportage enregistrement de l'album EPK Biographie & discographie Multimedia Galerie photos Multimedia Sur La Route Video live Garou, Gérald De Palmas Belle Video live Garou, Patrick Fiori, Daniel Lavoie Tomber Video live Garou, Céline Dion,Gérald De Palmas Seul Videoclip Je n'attendais Que Vous Videoclip Sous le vent (Duo avec Céline Dion) Videoclip Le Monde Est Stone Videoclip Gitan Videoclip | |
|