| Groupe genre de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Groupe genre de musique Jeu 27 Nov - 19:39 | |
| D'après une idée de Nienna, On souhaiterai crée des groupes avec le nom des genres musicaux. Pouvez vous me proposée des genres ?
Dernière édition par petitemanu le Mar 23 Déc - 18:29, édité 6 fois | |
|
| |
rosenoire admin très sympa
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Ven 28 Nov - 20:37 | |
| Tu veux dire quoi par groupe ? Y'en a pas déjà ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Ven 28 Nov - 20:55 | |
| si tu cliques sur groupes dans la barre de navigation, oui il y en a mais c'est "membres" "musicien débutant" c'est pas types topes... | |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Ven 28 Nov - 21:06 | |
| Ah ok !!
Ba faudrait des noms de groupe du genre : Rockeur ; Métalleux ; Jazzman...
Ou tout simplement : Fan de rock ; Fan de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Ven 28 Nov - 21:08 | |
| oui mais comme je disais a nienna il y a tellement de genre que je ne sais pas trop quoi faire je voudrais que tous le monde trouve sont bonheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Ven 28 Nov - 21:11 | |
| C'est pas faux, il y a beaucoup de genres, ça va faire beaucoup de groupes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Ven 28 Nov - 22:26 | |
| exactement donc si vous avez des idées de groupes je verra ce que je pourra faire... | |
|
| |
Nienna admin très sympa
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Sam 29 Nov - 13:46 | |
| Ben tu peux faire:
Métal/ Hard Rock Pop rock/Rock Rap/R'n'b Techno/Electro ... | |
|
| |
Hamsterzilla
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Sam 29 Nov - 22:47 | |
| Ou sinon, créer un groupe à chaque fois qu'une personne demande un certain titre... Mais les groupes, c'pas forcément super utile, sauf si tu veux faire des MPs/mails ciblés en fonction de ces groupes, ou donner des accès privés sur le forum... Dans le cas contraire, m'est avis que tu te casseras moins la tête à te cantonner aux rangs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Dim 30 Nov - 0:28 | |
| oui c'est sur mais c'est sympa aussi quand on connait le style de musique en regardant que la couleur de son pseudo, ça permet aussi de colorer le forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Mar 23 Déc - 18:30 | |
| les groupes sont crée dite moi s'il en manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Mar 23 Déc - 19:10 | |
| Tu peux me mettre dans rock svp ? Je l'aurais bien fais moi-même mais je ne sais pas comment on fait !
Par contre tu n'as pas mis les groupes "metal" et "soul" mais bon j'dis ça, j'dis rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe genre de musique Mar 23 Déc - 20:04 | |
| c'est fait, vous pouvez etre dans different groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe genre de musique | |
| |
|
| |
| Groupe genre de musique | |
|