petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: With You Sam 22 Nov - 17:02 | |
| With You Album : Hybrid Theory I woke up in a dream today To the cold of the static And put my cold feet on the floor Forgot all about yesterday Remembering I'm pretending to be where I'm not anymore A little taste of hypocrisy And I'm left in the wake of the mistake Slow to react Even tough you're so close to me You're still so distant And I can't bring you back
You Now I see Keeping everything inside You Now I see Even when I close my eyes
I hit you and you hit me back We fall to the floor The rest of the day stands still Fine line between this and that When things go wrong I pretend the past isn't real Now I'm trapped in this memory And I'm left in the wake of the mistake Slow to react Even tough you're close to me You're still so distant And I can't bring you back
No No matter how far we've come I can't wait to see tomorrow With you | |
|
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: With You Sam 22 Nov - 17:03 | |
| AVEC TOI
Je me suis réveillé dans un rêve aujourd'hui Au froid du statique Et j'ai mis mes pieds froids sur le sol Oubliant tout d'hier Me rappelant que je prétends être où je ne suis plus Un petit goût d'hypocrisie Et je suis seul dans le réveil de l'erreur Lent à réagir Bien que tu sois si proche de moi Tu es toujours si distante Et je ne peux pas te ramener
Toi Maintenant je vois Gardant tout à l'intérieur Toi Maintenant je vois Même quand je ferme les yeux
Je te frappe et tu me frappes à ton tour On tombe par terre Le reste du jour est toujours là Ligne fine entre ceci et celà Quand les choses vont mal je prétends que le passé n'est pas réel Maintenant je suis piégé dans ce souvenir Et je suis seul dans le réveil de l'erreur Lent à réagir Bien que tu sois si proche de moi Tu es toujours si éloigné Et je peux pas te ramener
Non Peu importe la distance parcourue Je ne peux pas attendre de voir demain Avec toi | |
|