petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Comment avez vous connu .... ? Sam 8 Nov - 23:01 | |
| Comment avez vous connu Rammstein ? | |
|
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu .... ? Lun 10 Nov - 17:06 | |
| Grâce à un ami fan qui m'en a fait écouter en m'invitant chez lui. J'ai bien aimé, je lui ai demandé les albums et après... | |
|
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu .... ? Mar 11 Nov - 16:55 | |
| maintenant tu n'arrives plus a t'en passé | |
|
| Sujet: Re: Comment avez vous connu .... ? Sam 15 Nov - 18:50 | |
| alors moi c'est très simple . La premier fois que j'ai entendu Rammstein ce fut dans la chambre de frère (j'avais environ 13ans), il y avait une photo du groupe sur son mur et je pensais trop que c'était nulle, car à l'époque je n'aimais pas trop les groupes étrange car je ne comprennais pas les paroles et je ne voulais pas adorée un groupe qui était sans doute contre mes pensées (j'étais ados... ). Un jour au moment de Noel, mon frere regardait un dvd du concert, vous savez celui-ci où un des membres du groupe arrive sur un bateau pneumatique, portée par le public, cela ma épater. Dans ce même concert le groupe font des super truc avec le feu... de plus je commençais a être habituer de la voix grave du chanteur. Puis au lycée, la seule fille de ma classe qui fut interne, était fan de ce groupe, alors évidement vous pensez bien qu'a chaque fois que j'allais dans sa chambre, si elle etait toute seule c'est Rammstin qu'on entendait, a force d'entendre j'ai aimée ce groupe. voila une longue histoire. | |
|
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu .... ? Dim 16 Nov - 22:50 | |
| Longue histoire dont une partie que je ne connaissais pas, enfin si quelque passage. Mais c'est qui cette fille? | |
|
| Sujet: Re: Comment avez vous connu .... ? Ven 21 Nov - 20:18 | |
| bas je me demande bien aussi j'ai oubliée son nom lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu .... ? | |
| |
|