petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: MTV vidéo Music Awards 2008 Sam 8 Nov - 18:09 | |
| Lors des derniers MTV vidéo music awards, Chester Bennington avait l'air tout heureux de remporter avec son groupe la récompense du meilleur clip rock pour "Shadow of the day". Mais, dans les coulisses, le chanteur a fait part de sa déception quant au déroulement de la cérémonie. Et quand Chester se lâche, ça fait mal : "Cette céremonie est une vraie mascarade, s'est-il emporté. D'année en année c'est de pire en pire, mais, cette fois, on atteint des sommets de nullités. On a donné 3 prix à Britnet Spears, mais rien à de vrai artistes comme les Foo Fighters ou Vampire Weekend. Et puis, niveau organisation, c'était zéro. Je connais des personnes invitées qui n'ont pas pu rentrer et qui ont dû poireauter à l'extérieur. Pendant la cérémonie, personne ne regardait ce qui se passait sur scène tellement c'était naze, tout le monde était occupé à envoyer des textos. Je ne sais pas si je reviendrai la prochaine fois." Numéro 54 "one" Novembre 2008 | |
|
Nienna admin très sympa
| Sujet: Re: MTV vidéo Music Awards 2008 Sam 8 Nov - 22:52 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: MTV vidéo Music Awards 2008 Sam 8 Nov - 22:58 | |
| bas faut dire 3 récompences pour Britney... au moins une peut être mais bon... | |
|
Nienna admin très sympa
| Sujet: Re: MTV vidéo Music Awards 2008 Sam 8 Nov - 23:02 | |
| c'est sûr en cherchant le clip de metallica, j'ai trouvé une vidéo qui montrait que Tokio Hotel avait gagné la récompense du meilleur groupe en live, juste devant Linkin Park et Metallica. même si j'aime beaucoup Tokio Hotel oui j'aime beaucoup leurs chansons et je suis allée les voir en concert, désolée mais les concerts de Linkin Park et Metallica doivent être beaucoup, mais beaucoup mieux de ceux de Tokio Hotel. | |
|
| Sujet: Re: MTV vidéo Music Awards 2008 Sam 8 Nov - 23:27 | |
| je suis d'accord mais les MTV je crois que ce sont les gens qui votent ? comme NRJ ? | |
|
Nienna admin très sympa
| Sujet: Re: MTV vidéo Music Awards 2008 Dim 9 Nov - 19:16 | |
| oui c'est comme ça c'est les fans qui votent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV vidéo Music Awards 2008 | |
| |
|