Galen modo sympa mais mord si cela ne va pas
Nombre de messages : 1297 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Héros-sans-emploi Humeur : Yatta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Psycho le Cému : Michi No Sora Mar 22 Juil - 19:34 | |
| D'habitude je n'aime le visual kei (style japonais moitié costumé), mais, pour cette chanson ça ne passe pas trop mal. Psycho le Cému : Michi No Sora
Dernière édition par Galen le Mar 22 Juil - 22:21, édité 1 fois (Raison : modification centrage titre) | |
|
rosenoire admin très sympa
Nombre de messages : 951 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Psycho le Cému : Michi No Sora Mar 22 Juil - 22:17 | |
| J'aime bien la musique, mais le japonais je n'arrive toujours pas à m'y faire ! | |
|
Kilrah admin très sympa
Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Psycho le Cému : Michi No Sora Dim 27 Juil - 16:10 | |
| Je ne suis pas vraiment fan, le même son encore. Pour ce qui est de la langue je crois que tu n'arriveras jamais à te faire à un autre langue , allez savoir pourquoi. Il n'y a pas que l'anglais hein et heureusement d'ailleurs. | |
|
petitemanu la chef du forum
Nombre de messages : 1953 Age : 36 Localisation : Saint-arnoult Emploi/loisirs : etudiante en chimie Humeur : cool Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Psycho le Cému : Michi No Sora Dim 27 Juil - 17:21 | |
| moi je commance a m'y habituer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycho le Cému : Michi No Sora | |
| |
|