Au coeur de la Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur de la Musique

Ici, nous parlons de toutes les musiques. Et de tous les groupes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite Présentation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjoo70

Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Emploi/loisirs : colllégienne -- équitation,ordi, TV, lecture, musique,sports
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/08/2011

Petite Présentation ... Empty
MessageSujet: Petite Présentation ...   Petite Présentation ... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:02

Bonjour à tous !!

Alors, je m'appelle Marjorie, j'ai 13 ans, j'habite en Haute-Saône et je suis passinonnée de musique (mais bon si je suis là vous l'aviez compris... Razz )
Je fais de l'équitation, une autre de mes passions. Et du Piano depuis très peu de temps ... (il y a déjà fallut convaincre ma mère ... Rolling Eyes )

écoute tout genre de musique sauf le Rap et la techno ... Je connais pas énormément de choses concernant la musique en même temps, je suis assez jeune...
J'écoute très souvent de la variété française mais aussi d'autres choses. S'il fallait citer des artistes d'hier ou d'aujourd'hui:
The rolling Stones, Diane Tell, Mylène Farmer, Within Temptation, Michel Berger,France Gall (je sens les critiques arriver de loin...) Nolwenn Leroy, Simple Plan, Balavoine, Bon Jovi, Evanescence... Et beaucoup d'autres ...

Donc, je suis ici dans le but de découvrir de nouvelles choses afin d'étendre ma culture musicale !!! Smile

Et sinon j'aime beaucoup lire !!

Voilà !! C'était pas très intéressant, je sais... Désolé. Mais si vous avez des questions je répondrai avec plaisir !

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur de la Musique :: Tout ce qui est en rapport avec le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser