Au coeur de la Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur de la Musique

Ici, nous parlons de toutes les musiques. Et de tous les groupes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis

Aller en bas 
AuteurMessage
petitemanu
la chef du forum
la chef du forum
petitemanu


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 36
Localisation : Saint-arnoult
Emploi/loisirs : etudiante en chimie
Humeur : cool
Date d'inscription : 19/07/2008

les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis Empty
MessageSujet: les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis   les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:48

les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis 55444810

résumer: Un dompteur de puces qui doit à ses petites chéries son passage chez Michel Ducker, deux adolescents en fugur qui se réfgient dans la chambre nuptiale où s'étaient aimés leur parents, un jeune homme qui parcourt Pékin un jour de fête à la recherhce d'un article exlusivement féminin, le smembres influence de la jet-set bordelaise qui se suicident sur un air de Chet Baker, un président dément qui rêve de tuer en direct, à la télé, tous ses concitoyens...

mon avis : execellent,étant fan d'indochine c'était obliger que j'aime, cela change de l'ordinaire je diras que c'est même un peu réaliste par rapport au autre roman! il n'esiste pas a mettre des mot violent etc certainnes nouvelles nous rappelle ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurdelamusique.forumperso.com
 
les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus mauvaises nuits
» indochine : les plus mauvaises nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur de la Musique :: Artistes / Groupes :: G-H-I :: Indochine :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser